Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nais
Archives
8 novembre 2009

Jeu

Voila pour la première fois je m'inscris à un jeu on verra bien si je gagne

Voila le site http://papillon20.over-blog.comover-blog.com/ un tres jolie collier a gagner

Depuis 2 ans, 17500 visites sur mon blog !
Merci à vous et milles mercis à tous les gentils commentaires que vous laissez ...

Et tout ça mérite bien une récompense, qu'en dites vous ?


Alors pour les 2 ans de mon blog,
j'offre le dernier bijou que je viens de créer,
le sautoir aux fausses pierres.

Et pour participer, il suffit avant la date anniversaire de mon blog, soit le 1er décembre minuit  de :

  • Laisser un commentaire sur ce message
  • Poster un message sur votre blog, avec la photo ci-dessous et un lien vers mon blog.

Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent également participer en laissant un commentaire.

sautoir_d_tail2_jeu

Un tirage au sort déterminera la gagnante le 2 décembre.

 

Bonne chance à tous ! ...

Publicité
Commentaires
P
Participation validée. Rendez vous le 2, bonne chance... Très joli le collier hindoue !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité