Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nais
Archives
9 septembre 2012

Projet photo S 36

Bonsoir

Après un moment d'absence dans le Projet Photo 52, je revient pour la semaine 36.

Alors le thème est  : caché(e)

Oula qu'est ce que je vais prendre !!!! bon lundi matin je sors de la maison direction le boulot et la plein d'hirondelles sur les fils électriques, mauvais présage et je me dit qu'elle vont aller se cacher au chaud mais problème impossible de les prendre car mesdames n'etaient là que le matin.

Puis aujourd'hui dimanche dernier jour, j'en parle à mon homme et il me dit tout simplement bais prend Pipa (la Tortue) quand elle se cache dans sa carapace. Mais quelle bonne idée !!!  donc direction son enclos et hop 2,3 photos, vous inquiétez pas aucun animal à étè mal traité pendant la séance photo, et la star a eu droit à des framboises !!! 

et voici le résultat :

Pipa

 

Voila pour aujourd'hui mais bientot plein de photo à suivre sur mes vacances. Mais pour l'instant c'est le tri de 1400 photos pour garder les meilleurs.

Bonne soirée et à la prochaine !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité