Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nais
Archives
25 novembre 2012

Projet Photo 52 - Semaine 48

Encore moi et toujours pour le projet photo 52, mais qu'est ce qui m'arrive !!!! j'ai deja ma photo !!!!

Alors le thème de cette semaine 48 est : Boisson

Ma vision de la boisson vas etre simple pour moi c'est une bouteille de rosé, 2 verres, et un bon moment de détente le vendredi soir avec une copine !!! j'ai essayé de faire resortir dans la photo un moment convivial, de confidence et de décompression d'une semaine de travail.

Maintenent parlons du rosé j 'aurait pu prendre la première bouteille qui me passe sous la main, mais non, pour moi ce rosé à une importance car c'est tout simplement le vin de mon parrain, issu de son domaine viticole. Et qui entre nous soit dit est trés bon !!!

IMG_3714IMG_3717

 

Bonne soirée

Naïs

PS: http://www.domaine-clamouse.fr/ pour découvrir en peu plus le domaine viticole Clamouse.

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos mai sj'ai un regret : leur couleur orangée qui ne permet pas de distinguer la couleur du vin...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité