Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nais
Archives
11 novembre 2012

Projet photo 52 - Semaine 45

Presque 10 semaine sans participer et ça y est me revoilà !!! motivation, temps, ... pourquoi ce retour ?? peut être grâce au thème de cette semaine et oui un des 7 péchés capitaux : la Luxure !!!!! Mais pourquoi ce sujet vous allez vite comprendre, déjà une définition de ce péché : La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels.

J'ai trouvé une citation de Denis Grattepain qui me vas très bien : " Beaucoup se perdent dans la luxure, Moi j’ai choisi de m’y épanouir", et c'est tout à fait ça, car je travaille dans la luxure, je suis vendeuse de jouets coquins !!!! et oui au lieu des traditionnelle boite en plastique ou bougies, je vends des sextoys !!!! donc le thème m'est cher mais pas facile non plus, car j'ai une valise remplit de jouet coquins mais que prendre et comment. Sur toute la série est ressortie 2 photos, la premiere avec le canard et plein d'autre jouet devant, et la deuxième un petit lapin en pleine vibration que je tient dans la main et qui peut laisser penser plein de choses!!!

Donc voici les photos :

Luxure

Luxure 2

Bonne fin de week end !!

Naïs

 

PS: si vous souhaitez découvrir plus amplement les jouets je vous met le site internet de ma société : http://www.ollyboutique.com/

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos commentaires !!!
C
J'avais repéré ta photo sur le récap' et je m'étais dis "tiens, une fille qui ose VRAIMENT exprimer la luxure ! " et là, je comprends mieux. En tous cas, cette première photo est très coquine et très réussie pour sa faible profondeur de champ (j'adore ça), sa compo et ses couleurs. Bravo !
A
Hihi oui effectivement ça rentre bien, dans le thème et y'en a pour tout le monde !<br /> <br /> Bref très réussi et en plus ça peut te servir pour de la pub ! <br /> <br /> La deuxième (après avoir lu l'explication) me plait bien, c'est dommage qu'on ne voit pas assez la main. <br /> <br /> Bon amusement que ce thème !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité